Questions fréquemment posées

Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées et leurs réponses pour vous aider à démarrer avec SportsConnectés.

SportsConnectés prend en charge :

  • Philips Hue
  • Govee
  • LIFX
  • Kasa Smart
  • WYZE
  • Samsung SmartThings

Veuillez noter que certains produits Tapo peuvent ou ne peuvent pas fonctionner avec SportsConnectés.

Si vous avez une autre marque de lumières, vous pouvez nous contacter et nous vérifierons si nous pouvons ajouter un support pour celles-ci.

SportsConnectés prend en charge les marques d'interrupteurs intelligents suivantes :

  • Govee
  • Philips Hue
  • Kasa Smart
  • WYZE

Veuillez noter que certains produits Tapo peuvent ou non fonctionner avec SportsConnectés.

Govee Les appareils qui bénéficient de la prise en charge d'Alexa et de Google Home fonctionneront généralement avec SportsConnectés. Si vous n'êtes pas sûr d'un appareil que vous possédez, vous pouvez consulter la liste des appareils pris en charge ici.

Vous pouvez obtenir une clé API Govee en utilisant l'application mobileGovee . Les étapes sont décrites ici.

Vous pouvez obtenir une clé APILIFX ici.

Vous pouvez créer des Scoreboards sur n'importe quel appareil avec un support de navigateur.

Sur votre appareil, ouvrez devices.connectedroom.io dans un navigateur et il vous donnera un code.

Suivez les instructions à l'écran pour configurer votre nouvel appareil.

Oui, ils le peuvent. C'est pourquoi nous avons un paramètre de délai anti-spoil que vous pouvez définir pour éviter que les événements ne soient déclenchés trop tôt.

Certaines diffusions télévisées ou services de streaming ont des délais de diffusion qui peuvent faire déclencher les événements SportsConnectés avant que vous ne les voyiez à la télévision.

Nous avons développé une fonctionnalité qui vous permet de retarder tout ce que SportsConnectés envoie d'un nombre de secondes.

Dans SportsConnectés, allez à Paramètres et vous pouvez définir un nombre de secondes pour retarder tout ce qui peut être déclenché par notre application.

Oui, vous le pouvez.

SportsConnectés propose une variété de sports et de ligues. Nous vous demandons simplement votre sport et votre équipe préférés afin d'avoir toujours au moins un match disponible dans l'application.

Pour regarder différents matchs ou même différents matchs d'autres sports, nous avons développé la fonctionnalité Calendrier.

Avec Calendrier, vous pouvez programmer des matchs de toutes les ligues et sports jusqu'à 14 jours à l'avance.

Les matchs que vous programmez remplaceront ceux de votre équipe préférée.

Oui, c'est possible.

Outre nos intégrations pour les lumières et les prises intelligentes, SportsConnectés peut envoyer des événements à des webhooks.

Nous proposons également une intégrationHome Assistant pour des automatisations plus complexes, des sirènes de but et de la synthèse vocale.

Dans SportsConnectés, un webhook est une URL que vous pouvez configurer pour recevoir des événements sur un autre service.

Il existe de nombreuses façons d'utiliser les webhooks, comme IFTTT, Zapier, Home Assistant ou HomeKit.

SportsConnectés est livré avec des intégrations Audio Players qui peuvent jouerla synthèse vocale la description des buts et d'autres événements. Vous pouvez également jouer des sirènes de but lorsque l'équipe locale marque un but.

Dans l'application, ouvrez le menu et cliquez sur Joueurs audio. Vous pouvez décider où diffuser l'audio sur cet écran. Vous pouvez utiliser le Bluetooth pour vous connecter à votre Alexa afin d'y diffuser la synthèse vocale et les sirènes de but.

Pour plus d'informations, consultez le guide audio ici : https://connectedroom.io/blog/guides/how-to-use-audio-players-on-connected-room 

SportsConnectés est livré avec des intégrations Audio Players qui peuvent jouerla synthèse vocale la description des buts et d'autres événements. Vous pouvez également jouer des sirènes de but lorsque l'équipe locale marque un but.

Dans l'application, ouvrez le menu et cliquez sur Joueurs audio. Vous pouvez décider où diffuser l'audio sur cet écran. Vous pouvez utiliser le Bluetooth pour vous connecter à votre Alexa afin d'y diffuser la synthèse vocale et les sirènes de but.

Pour plus d'informations, consultez le guide audio ici : https://connectedroom.io/blog/guides/how-to-use-audio-players-on-connected-room 

Pour que la synthèse vocale et les sirènes de but jouent toujours, il faut s'assurer de maintenir l'application ouverte. Sur mobile, cela peut être difficile, mais nous travaillons sur les applications Android et iOS. Pour l'instant, vous pouvez garder un ordinateur ouvert en utilisant un navigateur Web pour y ouvrir l'application.

Tout d'abord, vous devez vous assurer que le lecteur audio est activé. Pour ce faire, ouvrez le panneau Audio dans le menu et assurez-vous que l'un des lecteurs est dans un état actif.

Vérifiez également les paramètres des sirènes de but pour plus de précision et vérifiez que les paramètres sont définis correctement.

Plus d'informations sur les lecteurs audio sont disponibles ici : https://connectedroom.io/blog/guides/how-to-use-audio-players-on-connected-room

.

Assurez-vous que vous avez sélectionné les lumières dans le panneau d'intégration. Après avoir connecté l'intégration, assurez-vous de sélectionner et de configurer les lumières et de leur attribuer une couleur.

Pour ce faire, ouvrez les Lumières dans le menu et cliquez sur Modifier sur l'intégration qui ne fonctionne pas.

Pour Govee, assurez-vous que vos lumières ne sont pas uniquement Bluetooth et que vos lumières sont étiquetées comme "Work with Alexa & Google Home".

Si vous obtenez une erreur "Cant't find /devices/" sur votre tableau de bord, vous pouvez naviguer vers l'url ci-dessous sur votre tableau de bord :

https://devices.connectedroom.io/?reset-keys=1 

Il réinitialisera les clés et vous permettra d'en créer une nouvelle. Si vous souhaitez ajouter un deuxième tableau de bord sur le même appareil, vous pouvez ajouter ?display=2 et ?display=3 à l'URL.

La prochaine fois que vous voudrez ouvrir vos tableaux de bord, naviguez simplement vers devices.connectedroom.io/?display=1 et devices.connectedroom.io/?display=2 et continuez.

 

Oui, vous le pouvez.

Pour le premier tableau de scores, ouvrez https://devices.connectedroom.io/?display=1 .

Pour le deuxième tableau de scores, ouvrez https://devices.connectedroom.io/?display=2 .

Pour rouvrir les tableaux de scores après qu'ils aient été fermés, rouvrez les mêmes liens et vous serez redirigé vers le tableau de scores précédemment créé.

SportsConnectés propose différentes méthodes de paiement.

Vous pouvez payer mensuellement ou annuellement et obtenir des jeux illimités avec un abonnement.

Ou payer par match avec des forfaits Game Credits.

Une tarification plus détaillée est disponible ici: https://connectedroom.io/pricing 

Oui, vous pouvez avoir plusieurs lumières.

À l'heure actuelle, il n'y a pas de limite de lumières dans SportsConnectés.

Vous pouvez utiliser autant de lumières que vous le souhaitez et ajouter autant d'intégrations que vous le souhaitez.

Malheureusement, nous ne proposons pas d'abonnement à vie en raison du coût de fonctionnement de SportsConnectés.

Nous proposons de nombreuses offres, alors restez à l'écoute pour la prochaine.

Oui. Il y a un tutoriel vidéo disponible sur TikTok, Youtube et Instagram.

Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=L_pEkTxY0OE
TikTok: https://www.tiktok.com/@connectedroom/video/7330379482945080581 
Instagram: https://www.instagram.com/p/C2yTyX0rWnH/ 

SportsConnectés est une solution qui offre un moyen d'unifier tous vos appareils intelligents et de les automatiser en temps réel avec n'importe quel sport.

Vous devrez avoir votre propre matériel (lumières, écrans, haut-parleurs, etc.).

Si vous ne savez pas quoi acheter, assurez-vous de consulter le Guide d'Acheteurs ici : https://connectedroom.io/blog/guides/my-favorite-products-that-work-with-connected-room 

Oui, la lampe de but que j'ai utilisée est disponible dans le guide d'achat ici : https://connectedroom.io/blog/guides/my-favorite-products-that-work-with-connected-room#goal-light 

Oui. Nous proposons deux fonctionnalités pour deux scénarios.

Tout se déclenche avant que je ne le voie à la télévision

Si vous trouvez que des moments clés sont révélés avant que vous ne puissiez les vivre à la télévision, vous avez désormais la possibilité de retarder toutes les actions effectuées par SportsConnectés d'un nombre de secondes personnalisable.

Pour ce faire, vous pouvez naviguer vers Paramètres dans le menu, et ajuster le délai anti-spoiler pour vous assurer que l'horloge de l'application reste sur ou derrière celle de votre téléviseur.

 

Tout est déclenché en retard comme 30 secondes après que cela se soit produit

Pour les problèmes de latence, vous pouvez utiliser les boutons dans l'application. Si vous naviguez vers Boutons dans le menu, vous pourrez déclencher des choses manuellement à partir de là.

Nous prenons également en charge les boutons physiques. Actuellement, les boutons SONOFF peuvent être liés aux SportsConnectés facilement et permettre un déclenchement manuel.

Les boutons physiques sont également pris en charge.

Oui, ConnectedRoom est livré avec une fonctionnalité appelée Anti-Spoiler Delay.

Vous pouvez configurer jusqu'à 120 secondes de retard pour SportsConnectés.

Dans l'application, naviguez jusqu'à Paramètres et ouvrez le panneau Anti-Spoiler.

Vous pouvez vous assurer que l'horloge dans l'application reste allumée ou derrière celle que vous voyez à la télévision.

Non. Il est actuellement impossible de regarder des matchs enregistrés avec SportsConnectés.

Cependant, cela fait partie de la feuille de route et pourrait éventuellement devenir possible.

Oui, vous pouvez ajouter de l'audio personnalisé.

Dans l'application, naviguez jusqu'à Équipes et sélectionnez l'équipe pour laquelle vous souhaitez personnaliser l'audio.

Vous pourrez télécharger des fichiers audio personnalisés qui seront joués en temps réel pendant le match.

Oui, vous pouvez modifier les couleurs pour chaque équipe.

Dans le menu, naviguez vers Équipes et sélectionnez l'équipe pour laquelle vous souhaitez modifier les couleurs.

Vous pourrez modifier les couleurs d'éclairage et les couleurs des tableaux d'affichage.

Si vous obtenez un message "Test échoué" lors des tests, attendez 30 secondes avant de tester à nouveau.

Votre instance pourrait être en cours de migration vers les serveurs de test et n'est pas encore disponible.

Si le problème persiste, essayez de passer en mode Direct et ensuite retournez en mode Test.

Le mode Test déclenchera un score aléatoire du précédent match joué par l'équipe sélectionnée.

Il alternera entre l'équipe à domicile et l'équipe extérieure, en commençant par l'équipe à domicile.

Veuillez noter que Mon Équipe Uniquement n'affectera pas le mode test et ne sera efficace que lors de son utilisation pour un match en direct.

Dans le menu, naviguez jusqu'aux Paramètres.

Sur la page des paramètres, vous pourrez activer l'option Mon Équipe Seulement.

Veuillez noter que cette option ne sera pas efficace en Mode Test et ne fonctionnera que lors d'un match en direct.

Pour changer la couleur de vos lumières, vous pouvez naviguer vers Lumières en utilisant le menu. Vous devez ensuite ouvrir l'intégration en cliquant sur le bouton Modifier sur celui que vous souhaitez modifier.

Chaque lumière peut se voir attribuer une couleur de l'équipe qui marque.

Si vos lumières sont Govee, vous pouvez également décider d'activer une scène lorsque votre équipe marque.

Dans l'application Govee, vous pouvez créer des scènes bricolées. Une fois que vous en avez créé une pour votre équipe, elle apparaîtra dans SportsConnectés lorsque vous sélectionnerez Activer une scène dans l'un des événements lumineux.

Vous pouvez contacter le support en envoyant un email à support@connectedroom.io .

Veuillez noter qu'en raison d'un volume croissant, je ne pourrais peut-être pas répondre aussi rapidement que d'habitude. Je fais de mon mieux pour répondre le même jour entre 10h et 22h EST.

Merci de votre compréhension.

Oui, vous pouvez télécharger votre propre Audio Personnalisé en naviguant vers Équipes en utilisant le menu dans l'application.

Il vous demandera de sélectionner une ligue puis une équipe.

Vous pouvez télécharger les pistes suivantes:

  • Audio de but/touchdown/course
  • Audio de victoire

Il y a plus de Slots Audio en développement, alors restez à l'écoute pour savoir quand ils sont sortis.